Ras-le-bol de la pub dans la boite aux lettres ! Un autocollant STOP PUB résistant à la pluie est diffusé par la CPEPESC pour lutter contre ce gaspillage de papier.



.

Le poids de la publicité distribué dans les boites aux lettres a augmenté de 35% en 10ans selon une enquête de l’UFC Que Choisir ! 2 kg par ménage en 2004 à 2,7 Kg en 2014 !

Devant le laxisme officiel, arrêtons cette gabegie ! Agissons !

En beaucoup d’endroits en France, il reste toujours impossible de se procurer auprès des collectivités des autocollants STOP PUB et encore bien moins auprès des administrations en charge parait il de l’écologie.

Une page de ce site « Un Stop PUB sur votre boîte aux lettres : Un geste très efficace pour la planète ! », mise en ligne dès 2008, est l’une des plus consultée. Il y est possible d’imprimer un Stop PUB. Mais une étiquette « papier » ne dure pas longtemps, surtout placée à l’extérieur.

Recevez votre autocollant STOP PUB résistant à la pluie chez vous pour le prix d’un timbre !

Cet autocollant, de dimensions 9x5cm, a été imprimé en quadrichromie sur vinyle adhésif étanche pour une utilisation même sur une boite aux lettres située à l’extérieur exposée aux intempéries.

Pour le recevoir, envoyez-nous une enveloppe timbrée (format 9x5cm minimum) libellée à vos noms et adresse ainsi qu’un autre timbre (pour couvrir nos frais). Si vous désirez plusieurs autocollants, joindre autant de timbres que d’autocollants demandés.

ATTENTION, bien vérifier avant envoi que ce ou ces timbres sont joints, à votre envoi, sinon nous ne pourrons donner satisfaction à votre demande.

L’envoi sera effectué en retour.

La marche à suivre en image

La CPEPESC

adresse : 3, rue Beauregard, 25000 Besançon.



- Autre article sur ce sujet :

Un Stop PUB sur votre boîte aux lettres : Un geste très efficace pour la planète !