Commission de Protection des Eaux, du Patrimoine, de l'Environnement, du Sous-sol et des Chiroptères de Franche Comté

C’est le moment d’ADHÉRER à la CPEPESC

publié le18 octobre 2021

Faire mieux en 2022

Pour continuer à protéger et à défendre la NATURE de cette planète qui nous est chère à tous, nous vous invitons à adhérer ou à réadhérer pour 2022 à la CPEPESC. Cette adhésion vaut à la fois pour la CPEPESC de Franche-Comté et la CPEPESC nationale.
Plus que jamais il faut poursuivre activement les actions de protection et de défense de la Nature sur le terrain et atteindre les objectifs que notre association s’est fixée pour l’année 2022.

Depuis le début de cette année qui s’achève, le nouveau site internet de l’association témoigne de la poursuite de sa mission écologique malgré tous les obstacles rencontrés depuis des mois avec le Covid qui a rendu impossibles ou difficiles les actions collectives et les relations entre les gens et bonnes volontés.

Le soutien de chacun(e) s’avère donc plus que jamais essentiel. Les adhésions sont donc très importantes pour notre association et nous comptons donc sur votre diligence. Avec un agrandissement en cours de nos locaux nous projetons de redynamiser les activités en faisant mieux participer les adhérents qui souhaiteront faire plus.

C’est pourquoi, nous vous sollicitons pour le versement de votre cotisation annuelle pour 2022. Depuis 2017, cette cotisation est restée fixée à 16 euros minimum (pour une personne ou un couple).

L’engagement de la CPEPESC avec l’association Bourgogne-Franche-Comté Nature se poursuit (www.bourgogne-franche-comte-nature.fr) et vous pouvez, en même temps, vous abonner à cette superbe revue scientifique au tarif privilégié de 25€ pour les deux numéros annuels d’environ 200 pages.

Vous pouvez donc effectuer et régler votre adhésion dès aujourd’hui, directement en ligne et de manière parfaitement sécurisée en allant tout en bas de la page d’accueil du site https://cpepesc.org/ ou directement en cliquant sur « Découvrez la CPEPESC FC« 

Pour améliorer la vie et les actions de l’association, une rencontre en présentiel de tous les adhérents qui le désirent sera organisée prochainement à BESANÇON. Les personnes qui veulent découvrir l’association ou qui désirent particulièrement s’investir dans sa vie et ses activités de défense de l’environnement seront les bienvenues[1].

En espérant vous compter pour la nouvelle année qui arrive parmi les défenseurs de la Nature de la CPE, recevez nos cordiales et écologiques salutations.

       La CPEPESC


[1] Le pass sanitaire sera probablement encore obligatoire.